Comme le disait un bon copain à moi il n’y a pas si longtemps : “Ho c’est haut !” Bon voila c’est fait on a vu la statue de la liberté de loin, on a mangé au pied de l’empire state, on a fait la balade en calèche dans central park, on a fait le tour de timesquare à pieds, une vrai prouesse pour les americains, achetés la casquette des yankees pour les enfants, comparer les différents fast food et burgers autour de l’hôtel, profiter de la piscine et des class room en anglais organisés dans notre buidling, on a visiter un musé (le grand avec des dinosaures dedans), on a pris le bus le métro le taxi… c’est bon tout est fait on peut repartir maintenant, merci Natixis pour les vacances gratos !!!! Hahaha
Allez demain on commence la vrai vie de New Yorker avec Arthur dans le rôle du GoldenBoy au Rockfeller Center et Jenny dans le rôle de la mère de famille habitant en plein coeur du quartier des affaires de Manhattan, Good Luck ! Après une semaine de fun, et un soupçon de recherche d’appart, on se sent d’attaque et surtout plus serein qu’en arrivant. Une chose est sur, le midtown c’est pas fait pour nous. L’autre c’est que le 22Juin nous n’y serons plus les bienvenus, entre temps à nous de trouver un coin plus paisible soit dans l’upper west side soit dans Brooklyn…
Place aux photos souvenirs et j’en profite pour vous embrassez tous très fort et merci pour tout votre soutien et votre amour témoigné ces derniers temps !

Time Square même pas peur
Jet Lag : devinez qui n’a pas dormi dans l’avion ?
Il y a même des balançoires pour baby !
Le samedi, ça va déjà mieux
Le musée en question : Le Americain Museum of Natural History
Ou est-ce qu’on va maintenant ? J’y comprends rien moi c’est trop grand ici !
Yves
Salut Arthur Jennifer et descendance! Bienvenu sur le continent, bien que nous soyons beaucoup plus au Sud actuellement, dès la fin de l’année nous serons de retour au Mexique, l’arrière cour de Gringolandia… Blague à part, j’aime beaucoup New York, je ne sais pas si j’aimerais y vivre mais j’adore m’y promener, même si ça fait quelques années que je n’en ai pas eu l’occasion. Qui sait si l’année prochaine…profiter de l’oportunité…pourquoi pas?
Nous vous embrassons.